750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicieusement votre
Archives
5 juin 2009

feuilletés aux saucisses

Feuilletés  aux

saucisses :

Je viens d'acheter un livre de Rachida Amhaouche “canapés et salés”, non seulement ça coute 3 fois rien, mais en plus il y a des recettes très rapide, très simple et très très bonnes, dont les fameux feuilletés à la saucisse que mon mari a mangé en un rien de temps…

C'était un tel régal que je vais tenter un maximum de recette de se livre Langue tirée

ingrédients :

-1 pâte feuilletée

-des saucisses: j'ai pris un paquet de 10 que j'ai découpé en 4

-1 oeuf battu pour dorer

-fromage râpé

et c'est tout ! quant je vous disais que c'était simple !

Prendre la pâte feuilletés, la couper en bande de 1 cm d'épaisseur.

pate coupé en bande

Prendre chaque petite saucisse et l'entourer d'une bande de pâte feuilletée, couper si la bande est trop grande.

Mettre sur une plaque à four.

Dorer chaque saucisse, mettre un peu de fromage rapé sur les petits roulés.

cuir 15 min à 180°c.

Ca se mange chaud, c'est bien meilleur car aprés une fois refroidi, même si c'est bon aussi on n'a pas le cotés croustillant.

On peut les préparer un peu à l'avance et le mettre au four qu'au dernier moment afin que se soit servi encore chaud.

saucisse

J'ai aussi tester avec des bout de bâtonné de crabe et des crevettes et c'est aussi bon, mon mari me conseille de le tester avec des légumes cuits, à tester une autre fois peut être.

Publicité
Commentaires
Délicieusement votre
Publicité
Publicité