750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicieusement votre
Archives
24 décembre 2008

pizza

Pizza champignon mozza, fromage

HPIM0099

Une petite pizza vite fait bien fait personne n'est contre ?

je n'ai pas mi de levure car je n'avais pas le temps de la laisser levé et d'après mon mari c'est la meilleur pâte que j'ai faite !! J e ne sais pas comment je devrais prendre cela !

pour une pizza : la pâte est très simple mais je n'ai pas vraiment mesuré je vous donne que les ingrédients et a vous d'augmenter pour plus de pizza :

pâte :

  • farine ( à peu près 300g)
  • eau
  • 4 cas d'huile
  • 4 cas de lait
  • du thym ( hé oui on peut parfumer la pâte)
  • sel

la garniture :

  • une boite de tomate pelée
  • du fromage râpé
  • des champignon frais
  • une boule de mozzarella
  • des olives
  • et du thym
  • 1/2 oignon
  • sel

Mélanger tous les ingrédients de la pâte et laisser de coté .

Dans une casserole écraser les tomates de la boite de tomate pelée, mettre  un filet d'huile, du sel et laisser cuir à peu près 20 min.

Étaler la pâte à pizza et mettre le coulis de tomate, hacher l'oignon sur la sauce, mettre les champignons couper en lamelles parsemer de thym et faire cuir dans un four préchauffé 15 min. Sortir la pizza mettre les olives et les fromages et remettre à cuir 10 à 15 min.

HPIM0098

Servir et ne pas oublier à se garder une part car elles partiront vite ;)

HPIM0100

Publicité
Commentaires
M
coucou, c'est encore moi, cette fois-çi j'ai quelque chose pour toi: je t'ai tagué, vas sur mon blog pour voir.<br /> Bises
M
Salam awatef, ta pizza est très bonne, j'aime beaucoup les pizzas!!!<br /> je viens de découvrir ton blog par hasard, et je vais te mettre dans mes liens d'amies.<br /> gros bisou et bonne continuation.<br /> Je reviendrais<br /> bises
Délicieusement votre
Publicité
Publicité