750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicieusement votre
Archives
16 juin 2007

Raffaélo maison

Raffaélo maison :

HPIM2991

Je voulais tester une recette que j'avais vue sur  les blogs, puis j'ai fais une erreur, puis j'ai voulu réparé cette erreur et je me suis dis :" si on mélange plein de bonne chose ça fera forcement un bon truc" ! Bon c'est pas très malin ni philosophique comme idée, mais j'ai pas eu tors cette fois. C'est délicieux même !

  • Une boite de lait concentré sans sucre

  • 3 tablettes de chocolat blanc fondu

  • 3 ou 4 càs de cassonade

  • 300 à 400 g de noix de coco râpé(+ pour enrober les boules)

  • noisette, ou amande...

Tout mélanger, et mettre quelque minutes le tout au micro onde, puis au frigo pour une nuit.

Le lendemain faire des boules fourrez une noisette et reformez la boule. Roulez dans la noix de coco râpé et mettre dans des caissettes, puis encore au frais quelque temps.

HPIM2994

La prochaine fois je testerais avec du chocolat au lait je mettrais des amandes a la place des noisettes et je roule dans des vermicelles en couleur pour voir.

Publicité
Commentaires
Délicieusement votre
Publicité
Publicité